Volkswagen auditionne les héros du quotidien
Le constructeur allemand lance un jeu-concours en ligne destiné aux familles pour promouvoir deux derniers modèles, le Touran et le Sharan.
Je m'abonneVolkswagen a fait appel à son agence marketing Ebb & Flow pour lancer un jeu-concours sur Internet "Les Héros d’aujourd’hui" destiné aux familles, cible des derniers modèles de deux véhicules: le Touran et le Sharan.
La marque automobile allemande, adepte des campagnes de communication amusantes, continue de divertir le grand public. Les familles ont jusqu’à fin novembre pour poster leur vidéo sur www.herosdaujourdhui.fr. Chacune d’entre elles doit filmer une scène de vie quotidienne pendant laquelle les parents jouent un rôle héroïque. Volkswagen donne comme exemple la vidéo d’une mère de famille à la sortie d’un supermarché, surchargée de courses et portant également son enfant dans les bras.
Les trois meilleurs héros auront pour mission de réaliser à nouveau une vidéo avec le Touran ou le Sharan que Volkswagen prêté. Le vainqueur gagnera le nouveau Touran. Les deux finalistes se consoleront quant à eux avec le dernier appareil photo Nikon.