Recherche

Van Cleef & Arpels, premier magazine de marque sur l'application Flipboard

L'agence conseil en communication digitale, Same Same but Different, a agrégé l'ensemble des contenus digitaux de la maison de luxe.

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Van Cleef & Arpels, premier magazine de marque sur l'application Flipboard

C'est une première en France. A Quest for Beauty est le premier magazine de marque réalisé sur l'application de social news, Flipboard disponible sur PC, mobile et tablette.

Les internautes y trouveront l'ensemble des contenus digitaux publiés sur les différents sites dédiés de Van Cleef & Arpels comme 8 seconds of Luck et Days of Luck, et les réseaux sociaux - Facebook, Twitter, Pinterest, Vine.

Depuis deux ans, Same Same but Different conseille la marque sur sa stratégie social media. L'agence conseil en communication digitale fondée par Michel Campan, travaille sur la création de la mémoire digitale de Van Cleef & Arpels. Elle a, notamment, choisi de mettre en ligne des vidéos interactives des ateliers et des expositions.

Lire aussi :
Le portrait de Michel Campan dans Marketing Direct n°165 (septembre 2013)

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page