Recherche

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" digital.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Maison mère de Win-Win à Paris.
Maison mère de Win-Win à Paris.

La nouvelle plateforme digitale du Mondial de l'automobile

L'agence Win-Win a été choisi par AMC Promotion, l'organisateur du Mondial de l'automobile, pour refondre intégralement la plateforme digitale du premier salon automobile mondial.

La nouvelle plateforme digitale d'Indra Automobile Recycling

Le leader français du recyclage automobile a confié à l'agence la refonte de sa plateforme digitale.

L'accompagnement digital du salon Nautic

Le Nautic, le salon nautique de Paris, a choisi Win-Win pour l'accompagner dans sa stratégie digitale et sa présence sur les réseaux sociaux.

Le "grand opening" de la French Tech Aix-Marseille

La French Tech Aix-Marseille a retenu après compétition l'agence Win-Win pour concevoir et organiser son "grand opening", sa soirée annuelle d'ouverture des French Tech Weeks, qui a réunit plus de 1.700 décisionnaires du monde des start-ups et des nouvelles technologies le jeudi 14 septembre.


Les 6.000 m2 du Hangar J1, à Marseille, a été entièrement investi et transformé par l'agence pour accueillir les animations de 20 start-up et les espaces lounge des 30 partenaires de la French Tech Aix-Marseille. Interventions rythmées, remise de prix, présentation des dernières initiatives (The Camp, La Coque, One-Life...) et animations technologiques ont rythmé les quatre heures de l'événement.


Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page