Recherche

Une nouvelle vitrine pour Fauchon

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le célèbre traiteur de luxe s'offre un nouveau relais de vente en ligne. Objectif visé : exprimer le positionnement et les valeurs de Fauchon, lui redonner sa place originelle dans le monde de la haute gastronomie tout en la rajeunissant. Confié, après compétition, à l'agence Yin, le site se présente en deux parties: l'une, institutionnelle, est destinée à véhiculer la communication de la marque auprès du grand public et des professionnels, l'autre, un site e-commerce, s'adresse aux entreprises avec une nouvelle gamme de coffrets cadeaux et de repas. D'autres services devraient prochainement compléter l'offre actuelle.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page