Trophées de la VAD 2005 : le Palmarès
- Prix du catalogue B to C : La Redoute So'Home
- Prix du mailing B to C : Citroën (agence Baxbé)
- Prix Qualité de l'adresse : Henkel (D l'agence)
- Prix de la création en mailing adressé : Citroën (agence Baxbé)
- Prix de la création en catalogue : La Redoute So'Home
- Prix du catalogue B to B : Haléco "spécial protection" (agence Intergraf)
- Prix du mailing adressé B to B : Sony (Proximity BBDO)
- Prix du mailing adressé international : Air France/KLM (agence Rapp Collins)
- Prix du catalogue international : Le Club des Créateurs de Beauté (agence MRM Partners)
- Prix du site marchand B to C : www.i-look.fr pour Somewhere (agence Keblow)
- Prix du site marchand B to B : www.ipsopresto.com
- Prix du e-mailing B to C : L'Oréal Professionnel Futurpro (agence FullSIX)
- Prix du e-mailing B to B : Proximity BBDO
Consulter le palmarès complet.
Les Trophées de la VAD et du Marketing Direct sont organisés par La Poste avec le magazine Marketing Direct, en partenariat avec le conseil régional Nord-Pas- de-Calais, la chambre de commerce et d'industrie de Lille Métropole, MOVE, Soft Computing, Catalliances, Abacus , et avec le concours de la Fevad et de l'AACC.