E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Toyota mise sur une opération participative et positive

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Toyota mise sur une opération participative et positive

Pour promouvoir la Toyota Prius Rechargeable, l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lance une campagne participative. Le constructeur automobile prête un véhicule aux personnes qui souhaitent entreprendre une bonne action pour la ville et ses habitants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Donner des livres déposés à l'arrière de son coffre, emmener des chiens se promener à la mer, offrir des fleurs aux passants... L'opération Toyota Positive a pour ambition de mettre en valeur de petits gestes citoyens et d'embellir notre vie. L'idée ? Associer l'énergie positive de la Prius Rechargeable à la diffusion d'une vague d'optimisme dans notre quotidien.

Concrètement, il suffit de soumettre une idée et de la voir sélectionnée pour se faire prêter une Prius Rechargeable pendant une journée. L'opération sera photographiée ou filmée puis publiée sur la chaîne YouTube Toyota Positive et sur la page Facebook.

A l'origine de cette campagne participative, l'agence Saatchi & Saatchi + Duke. Démarrée à Londres, l'opération débarque à Paris et a pour ambition d'essaimer dans plusieurs capitales européennes.

Le film de présentation de l'opération :

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande