Recherche

Somfy renforce sa présence sur le Web

Somfy a confié à Digitas la refonte totale de son site internet destiné à établir une relation forte entre la marque et ses clients finaux.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Depuis quelques années, Somfy, spécialiste des stores et volets roulants, a positionné Internet comme un outil stratégique de sa relation client. La marque, qui est distribuée via un réseau d'installateurs professionnels et les grandes surfaces de bricolage, souhaite en effet que les consommateurs finaux deviennent des prescripteurs auprès des professionnels. Pour ce faire, elle a confié à Digitas le soin de relooker entièrement son site web qui doit devenir la pierre angulaire de la relation de la marque avec ses clients. Ce site nouvelle génération propose donc un plus large choix de contenus, d'animations et de vidéos illustrant les bénéfices des produits dans leur utilisation au quotidien. Un accès direct aux produits via un catalogue interactif et des configurateurs permettent également aux clients de découvrir les solutions et de définir plus précisémment leurs besoins. Pour dépasser l'image technique des produits Somfy, Digitas a mis l'accent sur un univers graphique suscitant le rêve, le bien-être et le confort.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page