Recherche

Soft Computing engrange les contrats au premier semestre 2005

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Au premier semestre 2005, Soft Computing a acquis près d'un nouveau client par semaine. Ces nouveaux clients ont été recrutés dans des secteurs d'activité variés : - distribution : Camif, Caroll, Carrefour, Décathlon, Princesse Tam Tam, - luxe : Christian Dior, Chanel, Yves Saint-Laurent, - assurances : La Mondiale, FGAO, Mondial Assistance, - médias et services : EFMA, EFE, Cegos, Prisma Presse, PMU, Campanile, - PGC : Volkswagen France, Butagaz, - Télécom : Orange. Ces gains de budgets se sont traduits par une croissance semestrielle de 14 %.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page