La SNCF célèbre “l'Avent du Train”
Dans le cadre de la refonte de son catalogue de primes et à l'occasion des fêtes de fin d'année, CRMServices, la filiale de la SNCF en charge des programmes de fidélisation, lance une opération baptisée “L'avent du train” (www.laventdutrain.com). Orchestré par les agences FullSIX et SiXtizen, ce dispositif met en scène l'actrice Axelle Laffont, en fille cachée du père Noël, présentant chaque jour, sous la forme d'un calendrier de l'avent, une prime du nouveau catalogue à échanger contre des S'Miles à un tarif préférentiel.
Du 1er au 26 décembre 2008, les internautes peuvent découvrir un sketch par jour dont le thème sera une idée cadeau du catalogue. Le 26 décembre, le making off du tournage et une offre exceptionnelle seront dévoilés. « Cette opération marque un tournant dans la relation que nous souhaitons instaurer avec nos membres. En mixant la création de contenu et la valorisation des primes de notre catalogue, CRMServices matérialise la dimension relationnelle et émotionnelle de nos programmes. » précise Cyril Garnier, directeur général de CRM Services.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences