Recherche

La Réunion lance sa propre boisson

King, nouvelle boisson en provenance de la Réunion, est en rayon depuis novembre 2010. Et c'est l'agence Dragon Rouge qui accompagne la marque dans le déploiement de son identité visuelle.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Réunion lance sa propre boisson

L'entreprise spécialisée dans l'embouteillage Chane Hive vient de lancer sa propre marque de soft drinks à la pulpe d’orange. Sous l'appellation King, la nouvelle marque, en rayon depuis le mois de novembre 2010, joue sur son origine réunionnaise pour mettre en avant le côté ensoleillé et exotique que procure la boisson.

L’agence Dragon Rouge, en charge de la communication de la marque, a ainsi déployé une identité visuelle qui associe un bleu cyan à un effet "sparkling" sur le bandeau. De même, des ingrédients représentés à travers un style photographique ont pour but de communiquer sur la naturalité du produit.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page