Recherche

Quatre nouveaux budgets de buzz marketing pour Spheeris

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le buzz marketing (ou marketing de bouche à oreille) s'impose aujourd'hui de plus en plus dans les plans marketing des marques. Lancée en 2003, l'agence Spheeris, spécialiste français des pratiques de buzz marketing, vient de remporter quatre nouveaux budgets pour Rémy Cointreau, Siemens Mobile, Francine et Emap. Siemens et Francine, parmi les premiers clients de l'agence, lui renouvellent leur confiance. Francine lui a ainsi demandé de l'assister dans la mise en place de sa politique de création d'une communauté de marque. Pour sa part, Siemens vient de lui confier le budget buzz associé au lancement du SX1, son nouveau téléphone mobile haut de gamme. Côté nouveaux clients, Spheeris va organiser pour le groupe Emap une opération de buzz marketing dans le cadre de la promotion du magazine Télé Poche. Enfin, Rémy Cointreau a choisi l'agence pour le volet buzz marketing du lancement d'une nouvelle marque.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page