Recherche

Meura choisie par Médecins du Monde

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A la suite d'une réflexion basée sur l'optimisation des frais de gestion, Médecins du Monde a décidé de changer d'orientation stratégique pour sa collecte de fonds et a sollicité plusieurs agences pour réfléchir à ce problème. La collecte de fonds étant l'unique source de revenus de cette ONG. C'est l'agence Meura qui a été retenue pour sa création, tant sur le discours que sur le graphisme, et sur son concept de fond, qui vise à optimiser chaque euro investi. La création préconise un rajeunissement de la cible des donneurs, et un changement de discours déculpabilisant. Après une période de tests, les changements d'orientation ne seront véritablement visibles qu'à la fin de l'année 2004.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page