Les gains de budget de la semaine (20-24 mars)
Chaque jeudi, découvrez un récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences cette semaine.
Je m'abonne- Adcity Toulouse est reconduit par le groupe Sapa Building Systems sur le conseil média de sa marque de menuiseries aluminium Sapa.
- Extreme Sensio Media aura en charge l'élaboration et le déploiement de la stratégie média de la startup Meetpro.fr.
- GDA (Repeat Group) relayera le lancement d'une collection spéciale Jean-Paul Gaultier de la Monnaie de Paris par un plan média en TV, affichage digital et presse.
- gyro:paris remporte la communication (plateforme de marque, stratégie de communication) après compétition des chocolats français deNeuville.
- Hungy and Foolish se voit confier la stratégie éditoriale social media du loueur de véhicules utilisataires ADA.
- Maxus (GroupM) accompagnera l'enseigne de restauration italienne Del Arte dans sa stratégie média (média planning, achat online et offline en France) suite à une compétition d'agences, avec notamment un film TV prévu pour fin mars 2017.
- MKTG et Isobar (Dentsu Aegis Network) ont été retenu par GO Sport pour la mise en oeuvre de sa stratégie digitale et social media.
- Profile est désormais en charge des relations média de b<>com, l'Institut de recherche technologique de Rennes.
- Re-Mind PHD (OmnicomMediaGroup) récupère après compétition le budget stratégie média, achat média et stratégie de brand content de l'éditeur de jeux vidéo Bethesda.
- Si Lee Paris décroche le budget communication en France de KFC après compétition.