Les gains de budget de la semaine (6-10 mars)
Chaque jeudi, découvrez un récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences cette semaine.
- Cybercité se voit confier la stratégie de searchmarketing (référencement naturel) d'Aéroports de Lyon à l'issue d'une compétition qui opposait 8 agences.
- We Are Social remporte le stratégie sociale et digitale pour une durée de 2 ans de la RATP.
- Brainsonic a été retenu pour concevoir et produire la campagne de lancement (film, print, site web, animation social media) d'une nouvelle boisson OhYes!.
- FHCOM célèbrera les 50 ans de Lactel avec une médiatisation de l'anniversaire de la marque, le lancement de ses prochaines innovations, ainsi qu'un volet sur la communication institutionnelle et catégorielle.
- Hungry and Foolish est choisi par Schüco (enveloppe du bâtiment) pour gérer son territoire de communication.
- Repeat Groupe décroche le budget achat d'espace publicitaire du spécialiste du carrelage et de la décoration Décoceram.
- La Chose et Supergazol sont sortis vainqueurs de la compétition d'agences portant sur la plateforme de marque, la communication et le site web à l'international des champagnes Piper-Heidsieck.
- Eliotrope s'occupe des relations presse de Sitecore, éditeur de logiciels de gestion de l'expérience client.
- Kaolin est chargé de la refonte et de la réalisation du magazine "Itinéraires d'Outre-Mer" de Suez.
- Influence Factory ajoute 10 nouvelles références à son portefeuille client : Absys Cyborg, la Fondation VINCI Autoroutes, l'Institut Français de la Mode et le laboratoire pharmaceutique Bristol-Myers Squibb (évènementiel), Nexity, Bouygues Immobilier, l'OGIF et Pichet (communication immobilière), Université Paris-Saclay (relations presse) et ENS Paris-Saclay (identité visuelle).
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