E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Publié par le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Addict Media Régie a été retenu par la RATP pour gérer en exclusivité l'ensemble de ses espaces publicitaires de ses supports digitaux (desktop, mobile et tablette)

Burson-Marsteller i&e orchestrera la communication institutionnelle et accompagner le développement de la réputation en France de Mondele?z International

Dentsu Consulting et son offre Startup Lift a été choisi par LittleCorner, spécialiste de l'affichage publicitaire sur des écrans numériques dans les toilettes de lieux haut de gamme, pour l'accompagner dans sa stratégie d'influence et de communication

Emakina remportent six nouveaux budgets joaillerie, mode et retail : Boucheron Vendôrama, Pierre Hardy, Van Cleef & Arpels, Courir, Celio / Jennyfer, Chopard

Evolve annonce le gain de quatre nouveaux clients en janvier 2018 à l'issue de compétitions lancées fin 2017: Exacompta, Maif, Albea et le CERVIA Ile de France

Extreme se voit confier le budget de Domus, centre commercial dédié à la maison, piloté par la Société Accessite

Havas se voit confier la communication de Société Générale

Heaven conserve les budgets Glenmorangie et Ardbeg (groupe MH) et sera donc en charge de l'ensemble de l'écosystème digital et d'une partie du brand content pour les deux marques, pour l'international

Heaven sera, pour la 5e année, en charge du programme Influenceurs de Disney

Herezie Group est choisi pour la communication en France de Poltronesofà

Interbrand imagine la nouvelle identité de Sogeres. L'agence se voit également confier le travail de repositionnement des marques commerciales du Groupe Allianz Partners

Interbrand se voit confier, suite à une compétition qui réunissait BETC Consulting, Publicis avec Leo Burnett et Landor, le travail de repositionnement des marques commerciales du groupe Allianz Partners

MAtriochka Influences, conseil en marketing d'influence, gère l'accompagnement stratégique et opérationnel en e-influence de MAC COSMETICS a l'occasion d'un nouveau lancement produit, lors de la Fashion Week de mars 2018

McCann Paris se voit attribuer le budget Vichy

Romance est choisi par PokerStars, spécialiste mondial du poker en ligne, pour définir sa nouvelle plateforme de communication internationale en télévision et sur les réseaux sociaux

Stories, cabinet de conseil en création dédié au retail, va accompagner Le Galec, le groupement d'achats du réseau E.LECLERC, dans le développement du concept de magasins bio annoncé récemment par l'enseigne

Thomas Marko & Associés a été choisi pour intervenir sur la conception, la réalisation et l'animation des espaces grand public et institutionnel d'#agridemain, des Vignerons Indépendants de France et de l'Union des Industries de la Protection des Plantes (UIPP)

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande