Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
Je m'abonne- Addiction Agency aura en charge la refonte de l'écosystème B2B en France d'Air France avec notamment le site afklm-biztravel.com et les campagnes digitales et print.
- DigitasLBi France est retenu par Intermarché pour l'accompagner dans sa transformation digitale à l'issue d'une compétition d'agences
- FHCOM remporte la médiatisation RP et influence de la Johnnie Walker House, lieu évènementiel du whisky Johnnie Walker.
- Hopscotch Capital se voit confier le déploiement de la présence dans les médias du groupe ICF Habitat.
- Makheia obtient le budget Fondation de la Haute Horlogerie sur l'application Watch essentials.
- Oxygen décroche les relations média du site de services entre particuliers Frizbiz.
- Publicis LMA accompagnera le groupe Elis (location-entretien d'articles de textile et d'hygiène) dans toutes ses actions de marketing et de communication suite à une consultation d'agences.
- Sopexa collabore avec Finpro pour renforcer la présence des produits alimentaires finlandais au Japon.
- Wellcom orchestrera pour Essilor un dispositif relations média et influenceurs.
- Zmirov Communication est choisi par OPM France pour orchestrer les relations presse et publics des marques sodaStream et de Nutribullet