Recherche

Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (18-21 avril)

  • Addiction Agency aura en charge la refonte de l'écosystème B2B en France d'Air France avec notamment le site afklm-biztravel.com et les campagnes digitales et print.
  • DigitasLBi France est retenu par Intermarché pour l'accompagner dans sa transformation digitale à l'issue d'une compétition d'agences
  • FHCOM remporte la médiatisation RP et influence de la Johnnie Walker House, lieu évènementiel du whisky Johnnie Walker.
  • Hopscotch Capital se voit confier le déploiement de la présence dans les médias du groupe ICF Habitat.
  • Makheia obtient le budget Fondation de la Haute Horlogerie sur l'application Watch essentials.
  • Oxygen décroche les relations média du site de services entre particuliers Frizbiz.
  • Publicis LMA accompagnera le groupe Elis (location-entretien d'articles de textile et d'hygiène) dans toutes ses actions de marketing et de communication suite à une consultation d'agences.
  • Sopexa collabore avec Finpro pour renforcer la présence des produits alimentaires finlandais au Japon.
  • Wellcom orchestrera pour Essilor un dispositif relations média et influenceurs.
  • Zmirov Communication est choisi par OPM France pour orchestrer les relations presse et publics des marques sodaStream et de Nutribullet

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page