Recherche

Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)

Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)

  • eS Media est en charge du conseil et du pilotage de la stratégie média online de Guy Hocquet
  • Havas Media se confier le budget média des casques Beats by Dre (Apple) sur la zone EMEA suite à une compétition d'agences.
  • Mediaplus Lyon (groupe Serviceplan) remporte le budget média (campagne TV et digitale "Temps forts résidentiels 2017") de Vinci Immobilier suite à une compétition d'agences.
  • MRM//McCANN décroche le budget stratégie social media du groupe Ibis au niveau mondial à l'issue d'une compétition d'agences
  • Purch accompagne le lancement de la nouvelle Golf de Volkswagen avec une opération de brand content de 28 contenus qui seront publiés sur ses sites Tom's Guide et Numerama
  • Tessi est choisi par la Foire de Paris pour le développement et le déploiement de la stratégie d'acquisition des porteurs de projet "habitat"
  • Thomas Marko & Associés est retenu par Kronenbourg SAS sur la stratégie d'influence de ses marques 1664 et Kronenbourg.
  • Vizeum (Dentsu Aegis Network) est renouvelé par BMW Group France pour la stratégie média de l'ensemble de ses marques.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page