Les gains de budget de la semaine (10-14 avril)
Chaque jeudi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences.
- eS Media est en charge du conseil et du pilotage de la stratégie média online de Guy Hocquet
- Havas Media se confier le budget média des casques Beats by Dre (Apple) sur la zone EMEA suite à une compétition d'agences.
- Mediaplus Lyon (groupe Serviceplan) remporte le budget média (campagne TV et digitale "Temps forts résidentiels 2017") de Vinci Immobilier suite à une compétition d'agences.
- MRM//McCANN décroche le budget stratégie social media du groupe Ibis au niveau mondial à l'issue d'une compétition d'agences
- Purch accompagne le lancement de la nouvelle Golf de Volkswagen avec une opération de brand content de 28 contenus qui seront publiés sur ses sites Tom's Guide et Numerama
- Tessi est choisi par la Foire de Paris pour le développement et le déploiement de la stratégie d'acquisition des porteurs de projet "habitat"
- Thomas Marko & Associés est retenu par Kronenbourg SAS sur la stratégie d'influence de ses marques 1664 et Kronenbourg.
- Vizeum (Dentsu Aegis Network) est renouvelé par BMW Group France pour la stratégie média de l'ensemble de ses marques.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences