E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Des cahiers très "tendance"

Publié par Paul Monin le - mis à jour à
Des cahiers très 'tendance'

L'agence Soon Soon Soon met à disposition ses cahiers de tendance sur une plateforme spécifique. Petit tour d'horizon de la collection.

Je m'abonne
  • Imprimer

Entre la bibliothèque virtuelle et la plateforme e-commerce, voilà à quoi ressemble la rubrique " Sonoscope " du site de Soon Soon Soon. L'agence spécialisée dans la publicité et les médias - qui tient également magazine et anime une communauté de professionnels dans 15 pays - propose sur cette nouvelle plateforme la collection complète de ses "Sonoscopes"

Un mapping de positionnement sous forme de carte au trésor ?

Un mapping de positionnement sous forme de carte au trésor ?

Les sonoscopes, ce sont des cahiers de tendance trimestriel destinés aux agences, aux marques, aux influenceurs et d'une manière générale à tous les acteurs de la profession. D'une centaine de pages, ces périodiques à mi-chemin entre le magazine de reportages et le journal professionnel décryptent et analysent les fameuses "tendances": les évolutions des styles de vie et des aspirations contemporaines. Une partie du dernier numéro sur les réactions des individus face à la technologie, et aux problématiques qu'elles créent pour les entreprises.

Produit-vitrinede l'agence, ces cahiers sont solidement documentés, bien édités et facile à lire.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande