Recherche

Des cahiers très "tendance"

L'agence Soon Soon Soon met à disposition ses cahiers de tendance sur une plateforme spécifique. Petit tour d'horizon de la collection.

Publié par Paul Monin le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Des cahiers très 'tendance'

Entre la bibliothèque virtuelle et la plateforme e-commerce, voilà à quoi ressemble la rubrique " Sonoscope " du site de Soon Soon Soon. L'agence spécialisée dans la publicité et les médias - qui tient également magazine et anime une communauté de professionnels dans 15 pays - propose sur cette nouvelle plateforme la collection complète de ses "Sonoscopes"

Un mapping de positionnement sous forme de carte au trésor ?

Un mapping de positionnement sous forme de carte au trésor ?

Les sonoscopes, ce sont des cahiers de tendance trimestriel destinés aux agences, aux marques, aux influenceurs et d'une manière générale à tous les acteurs de la profession. D'une centaine de pages, ces périodiques à mi-chemin entre le magazine de reportages et le journal professionnel décryptent et analysent les fameuses "tendances": les évolutions des styles de vie et des aspirations contemporaines. Une partie du dernier numéro sur les réactions des individus face à la technologie, et aux problématiques qu'elles créent pour les entreprises.

Produit-vitrinede l'agence, ces cahiers sont solidement documentés, bien édités et facile à lire.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page