Recherche

Isobar s'habille en Gaultier

La filiale du groupe Aegis Media va décliner la communication digitale du grand couturier français.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Isobar, filiale du groupe Aegis Media, a été retenue par la marque Jean Paul Gaultier (Beauté Prestige International) pour l’accompagner sur l‘ensemble de sa communication digitale au niveau mondial pour la Mode (haute couture et prêt-à-porter) et le parfum (Beauté Prestige International).
Chargée de la refonte totale des sites déjà existants pour une mise en ligne au printemps 2011, l’agence Isobar aura également la charge des volets créatif et technique de cette nouvelle plateforme, plus que jamais à l’avant-garde.
Elle est disponible en huit langues et cnstitue l'unique relais de l’actualité de la marque au quotidien. Les internautes pourront découvrir les défilés haute-couture et prêt-à-porter, les nouveautés en parfums, les événements digitaux… et les prises de parole du créateur.
Le projet intègre aussi la refonte de l’e-boutique. Mais ce qui a séduit Jean Paul Gaultier, c’est l’expertise d’Isobar en tant que pure player, pour assurer la présence de la marque sur les médias sociaux (Facebook, Twitter).
Ce dossier sera suivi en interne chez Isobar par une équipe de dix personnes dirigée par Mathieu Morgensztern, directeur général d’Isobar, et Laurent Nuyen, nouveau directeur de la création.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page