Cette nouvelle solution est adaptée aux secteurs de la banque et de l'assurance.
Publié par Marie-Juliette LEVIN
le
Lecture 1 min
Imprimer
"Eptica-Financial Edition" est une solution de gestion de la relation client par Internet qui propose une large palette d'options et de fonctionnalités propres aux secteurs de la banque et de l'assurance. Cet outil est particulièrement adapté à la configuration du réseau des agences, à la personnalisation et à la confidentialité des échanges. Grâce à la technologie des "agents déconnectés", disponibles dans cette offre sectorielle, une banque ou une compagnie d'assurance peut dorénavant donner la possibilité à son réseau d'agence, de répondre aux e-mails client avec la même efficacité que le centre de contacts. "Eptica-Financial Edition" s'appuie sur le moteur d'analyse du serveur Eptica afin de diriger les demandes au bon interlocuteur : centre de contacts ou conseiller client en agence. La solution permet également d'améliorer la connaissance des habitudes et des comportements des clients afin d'optimiser la qualité de service.Grâce au Datamart disponible dans l'offre, les agents peuvent accéder et exploiter l'ensemble des informations clients récoltées lors leurs échanges e-mails.