Recherche

Effiliation crée une agence web dédiée au B to B

Afin de répondre aux exigences des entreprises B to B en matière de webmarketing, Effiliation vient de se doter d'une filiale dédiée, baptisée “l'agence b2b”.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

À l'occasion de la 6e convention E-commerce, Effiliation a annoncé le lancement d'une agence interne spécialisée dans le webmarketing B to B. Cette filiale aura pour mission de conseiller et d'apporter des solutions adaptées aux problématiques propres aux entreprises business to business. En effet, le marché du webmarketing B to B répond à des problématiques complexes différentes de celles du B to C : ressorts différents (achat plus réfléchi, décision partagée, etc.), délais étendus, marché comportant moins d'acteurs, etc.

La structure dédiée, baptisée “l'agence b2b”, entend apporter à ses futurs clients un haut niveau de conseil et de suivi grâce à une méthodologie basée sur l'analyse du cycle d'achat et le rôle du Web dans la décision d'achat. Cette analyse consiste à identifier les différentes étapes du cycle d'achat et les différentes catégories de professionnels à cibler. Une réponse est ensuite élaborée avec, comme objectif principal, de délivrer le bon message au bon moment.
Pour ce faire, l'agence agira sur l'ensemble des leviers du webmarketing : conseil en stratégie, conseil en ergonomie des sites, création ou refonte de sites web, mise en place d'outils de Web Analytics, création de trafic, affiliation, e-mailing et Web 2.0.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page