E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Découvrez les gains de budget de la semaine (30-3 fev.)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Découvrez les gains de budget de la semaine (30-3 fev.)

Tous les jeudis, e-marketing.fr vous propose un résumé des gains de budget de la semaine.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • Madvertise (ex-MNG) est choisi par Radio France pour la commercialisation des espaces publicitaires digitaux mobiles (applications mobiles, tablettes et sites mobiles) du groupe.
  • Press & Play gagne trois nouveaux budgets: Muzéo, leader français de la reproduction de photographies et d'oeuvres d'art pour la décoration intérieure, Planity.com, premier acteur de la e-beauté et les rendez-vous beauté en ligne, la Fondation du Rein (conférence de presse, Gala et Journée Mondiale du Rein 2017). Press & Play est également reconduite pour la 3e année consécutive pour la gestion des RP des parcs France Miniature et Planète Sauvage.
  • MEC (GroupM/WPP) est choisi par Kingfisher (Castorama et Brico-Dépôt) pour piloter ses stratégies médias et ses achats dans les 7 pays où les enseignes du groupe sont présentes.
  • Ogilvy Paris remporte les RP corporate de Zalando France.
  • Serviceplan remporte, après compétition, le budget communication de Montfort, foie gras français du Groupe Euralis. Serviceplan accompagnera la marque dans la mise en place de son nouveau territoire de communication avec, notamment, le lancement d'une campagne télévisée.
  • Rangoon va accompagner Pirelli dans la conception et la mise en place de son temps fort promotionnel multicanal B2B2C pour le printemps 2017.
  • Minuit Douze développera et mettra en oeuvre une campagne de relations presse et influenceurs pour soutenir les lancements du catalogue 2017 de Bethesda Softworks en France. L'agence accompagnera également Wizard of The Coast pour la mise en oeuvre d'une campagne de relations médias et influenceurs pour soutenir la marque Magic: The Gathering.
  • Adcity Marseille (Havas Group) remporte l'appel d'offre public lancé par le Musée National du Sport. L'agence sera chargé de gérer l'ensemble des communications du Musée ainsi que le conseil média.
  • Pschhh accompagne Brossard dans sa stratégie digitale. L'agence est notamment chargée d'imaginer son nouveau site.
  • Hotwire PR annonce deux nouveaux gains de budget: GoEuro et Prixtel
  • Publicis Conseil est retenu par Maisons du Monde suite à une compétition d'agences pour la refonte de la plateforme de communication de la marque sur les volets corporate, image, et trafic on et offline en France et à l'international.
  • We Are Social remporte le budget stratégie de marque globale et achat média sur les réseaux sociaux du spécialiste des objets connectés sportifs POLAR France. L'agence s'occupera notamment du lancement dans l'hexagone de la nouvelle montre M200.
  • Mediaprism (Mediapost Communication) a été retenu par Handicap International suite à un appel d'offres pour repenser ses dispositifs marketing et digitaliser sa levée de fonds.
  • Velcome SEO a créée la boutique en ligne du e-commerçant spécialisé dans la vente de whiskies rares, Prestige Whisky
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande