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Découvrez les gains de budget de la semaine (20-24 février)

Tous les jeudi, E-marketing vous propose un résumé des compétitions et appels d'offres remportés par les agences.

Publié par Mégane Gensous le | Mis à jour le
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Découvrez les gains de budget de la semaine (20-24 février)

  • OMD remporte la gestion du budget média d'Uber sur un périmètre international qui comprend notamment le Royaume-Uni, la Russie et la France.
  • Havas Paris décroche les budgets stratégie de communication (positionnement premium, identité de marque, publicité, refonte de l'écosystème digital) de la Maison Crozatier ainsi que le lancement publicitaire (spot TV, web-série digitale, communication interne et animation des points de vente) du nouveau produit de PlacoPlatre
  • Emakina est choisi par les sirops Monin à l'issue d'une compétition d'agences pour accompagner la marque dans sa stratégie digitale business et e-commerce
  • Extrême Sensio remporte la compétition organisée par GRDF pour l'accompagner dans le déploiement de sa communication digitale.
  • Keyrus Digital accompagnera le groupe Bel dans la sélection de sa plateforme de digital asset management.
  • NetBooster optimisera les campagnes digitales internationales de Deezer sur les marchés européens clés (France, Allemagne, Grande-Bretagne) du site de streaming musical ainsi qu'aux Etats-Unis et en Amérique du Sud.
  • J. Walter Thompson Paris est retenu par la Banque Française Mutualiste pour l'accompagner dans sa stratégie de communication (nouvelle plateforme de marque) online, offline et hors média.
  • CoSpirit MediaTrack gagne la compétition d'agences initiée par BUT pour gérer son parc d'affichage Longue Conservation.
  • Brainsonic a engrangé 4 nouveaux budgets en social media : Arc (stratégie et dépploiement opérationnel), Sodebo (gestion des réseaux sociaux), Bureau Veritas (gestion des réseaux sociaux monde) et Bouygues Energies & Services (conseil et planning stratégique).
  • Oxygen s'est vu confier les relations média de Pictime, expert dans la transformation digitale des acteurs du retail.
  • Grenade & Sparks orchestrera le lancement (plateforme de communication en média, digital et marketing opérationnel) du spectacle musical Grease pour Stage Entertainment France.
  • WNP va développer la stratégie de marque et la communication client du programme Flying Blue d'Air France-KLM.
  • Loyalty Company animera le programme de stimulation des ventes des agences de voyage de la SNCF, PréFERence.
  • ROIK pilotera la stratégie média et d'acquisition en télévision du comparateur de prix Liligo en 2017.
  • Very Good Moment est chargé de digitaliser l'évènement "Ladie's Night" d'Intermarché.


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