Charal: la saga carnivore continue
Leo Burnett signe, à partir du 8 décembre, un nouvel épisode de la saga de la première marque de viande en France.
Je m'abonnePremière marque de viande en france, Charal est connue aussi pour ses campagnes de publicité créatives depuis le début des années 2000. Avec son agence Leo Burnett, la marque reprend la parole à partir du 8 décembre pour accompagner le lancement de sa nouvelle gamme de produits Happy Family à destination des familles.
Le nouveau film (réalisé par Tim Hamilton et produit par Gang Films) s'inscrit dans la stratégie globale de Charal mais va plus loin en voulant, comme l'indique Guy Lepel-Cointet, directeur du marketing de Charal, réaffirmer "la place essentielle que tient la viande dans notre équilibre alimentaire". Une denrée souvent décriée par les nutritionnistes... La signature publicitaire a donc été redéfinie autour d'une idée forte: préserver et entretenir "la part de carnivore qui est en nous". Le film met en scène trois loups, dont l'un a une envie irrésistible de viande...
La campagne démarre le 8 décembre sur les chaînes hertziennes et le câble. La saga continuera en 2011 avec un second film, également réalisé par Tim Hamilton, qui racontera les mésaventures d'un autre carnivore.