CoSpirit MediaTrack rachète Beeshake
Dès sa création, la start-up Beeshake s'est donnée pour mission d'accompagner les entreprises en mobilisant les talents et les idées de leurs collaborateurs. Elle a ainsi développé plus de 350 fonctionnalités pour acculturer, partager des connaissances, gamifier, initier de nouveaux projets et se reconnecter malgré la distance. L'une de ses fonctionnalités clés réside dans l'espace d'innovation participative pour proposer des idées ou des projets d'innovation seul ou en équipe.
Avec la plateforme Beeshake, les utilisateurs ont donc la possibilité d'accéder à une innovation participative en continu ou lors de challenges thématiques. Les collaborateurs peuvent ainsi se retrouver et créer ensemble de la valeur pour participer collectivement au projet d'entreprise.
L'acquisition de Beeshake par CoSpirit MediaTrack est née de la rencontre entre plusieurs entrepreneurs ayant pour point commun le goût de l'innovation et la volonté de redonner une place au terrain et aux initiatives locales dans les organisations. Ainsi, Beeshake vient compléter l'offre CoSpirit Connect, un outil collaboratif de gestion des campagnes marketing opérationnel des enseignes en réseaux.
Lire aussi : 12 agences fusionnent et forment la Phratrie
Avec Beeshake, CoSpirit MediaTrack entend proposer aux entreprises des outils interconnectés permettant d'allier une approche conversationnelle à l'approche transactionnelle.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences