E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CoSpirit MediaTrack rachète Beeshake

Publié par le | Mis à jour le
CoSpirit MediaTrack rachète Beeshake
© fizkes - stock.adobe.com

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir son éventail d'activité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dès sa création, la start-up Beeshake s'est donnée pour mission d'accompagner les entreprises en mobilisant les talents et les idées de leurs collaborateurs. Elle a ainsi développé plus de 350 fonctionnalités pour acculturer, partager des connaissances, gamifier, initier de nouveaux projets et se reconnecter malgré la distance. L'une de ses fonctionnalités clés réside dans l'espace d'innovation participative pour proposer des idées ou des projets d'innovation seul ou en équipe.

Avec la plateforme Beeshake, les utilisateurs ont donc la possibilité d'accéder à une innovation participative en continu ou lors de challenges thématiques. Les collaborateurs peuvent ainsi se retrouver et créer ensemble de la valeur pour participer collectivement au projet d'entreprise.

L'acquisition de Beeshake par CoSpirit MediaTrack est née de la rencontre entre plusieurs entrepreneurs ayant pour point commun le goût de l'innovation et la volonté de redonner une place au terrain et aux initiatives locales dans les organisations. Ainsi, Beeshake vient compléter l'offre CoSpirit Connect, un outil collaboratif de gestion des campagnes marketing opérationnel des enseignes en réseaux.

Avec Beeshake, CoSpirit MediaTrack entend proposer aux entreprises des outils interconnectés permettant d'allier une approche conversationnelle à l'approche transactionnelle.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande