Recherche

We Are Social collabore avec la Fnac

Dans le cadre du prix Goncourt des lycéens, l'agence conversationnelle imagine pour la Fnac une application Facebook et une campagne d'influence.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
We Are Social collabore avec la Fnac

Alors que les délibérations du Goncourt des lycéens battent leur plein, We Are Social invite les jeunes à voter pour leur ouvrage favori. Ils ont jusqu'au 6 novembre 2011 pour se rendre sur la page Facebook de la Fnac. L'application spécialement conçue pour l'occasion leur propose de découvrir les livres en lice et de pronostiquer le gagnant.

L'agence conversationnelle travaille également sur la campagne d'influence autour de l'événement. Elle identifie et active les communautés de blogueurs littéraires pour créer du buzz.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page