Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour un montant inconnu.
Débutée en octobre 2017, l'acquisition d'Altima° permet à Accenture Interactive de se renforcer dans la création d'expériences client engageantes et différentiantes, en ligne ou en magasin, que ce soit en France ou sur les marchés clefs de l'agence française, à savoir la Chine et l'Amérique du Nord. En Chine, l'accent sera mis sur la création de contenus tandis qu'en l'Amérique du Nord et plus particulièrement au Canada, ce sont les compétences en marketing digital des équipes d'Altima°, récemment fusionnées avec celles de l'agence de marketing web Konversion, qui sont recherchées. Fondé en 1997, Altima° est composée d'une équipe de 370 personnes réparties dans les bureaux de Roubaix, Paris, Lyon, Montréal, Beijing, Shanghai, Hong-Kong et New-York. Altima° est la 17e acquisition réalisée par Accenture Interactive depuis 2013.
Pour aller plus loin :
Accenture Interactive, concurrent offensif des agences de pub
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences