E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'AACC dévoile son nouveau bureau pour ces deux prochaines années

Publié par le - mis à jour à
L'AACC dévoile son nouveau bureau pour ces deux prochaines années

Bertille Toledano, Présidente de BETC, et David Leclabart, Président d'Australie.GAD, annoncent la composition du nouveau bureau de l'AACC dont ils sont les co-présidents.

Je m'abonne
  • Imprimer

Elus le 6 juillet dernier, Bertille Toledano, Présidente de BETC, et David Leclabart, Président d'Australie.GAD, dévoilent ce 20 septembre les membres du bureau de l'AACC pour ces deux prochaines années.

Il intègre désormais :

François Barral, Président Havas Factory et Président de la délégation Production

Gildas Bonnel, Président de Sidièse et Président de la Commission RSE

Agathe Bousquet, Présidente de Publicis Groupe en France

Hervé Brasselet, co-Président de Parties Prenantes et Président de la délégation Corporate

Fabrice Conrad, Directeur Général d'Havas Paris

Elisabeth Coutureau, co-Présidente de Clai

Lionel Curt, Co-fondateur & Président de MNSTR et Président de la délégation Digital

Cécile Lejeune, CEO de VLMY&R

Frédéric Trésal-Mauroz, Président de Prodigious

Enfin, Marie-Pierre Bordet, Vice-Présidente Déléguée Générale de l'AACC, est également membre du bureau et coordonne les différents travaux avec les équipes permanentes de l'AACC.

Selon le communiqué de presse de l'AACC, la composition de ce bureau s'appuie principalement sur les chefs de file et porte-parole des 4 chantiers identifiés dans la nouvelle feuille de route de l'association pour les deux prochaines années de mandat :

- Accompagner les métiers du secteur dans la transition écologique

- Promouvoir la valeur économique de la création et des communications

- Valoriser l'attractivité et la diversité des talents

- Défendre l'innovation et la relocalisation des productions


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande