L'AACC Cap Digital Startup Project pousse 13 start-up
L'AACC et Cap digital, le pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques, annoncent 13 partenariats agences/start-up pour la deuxième promotion de l'AACC Cap Digital Startup Project.
Accélérer l'accès au marché de start-up dans le domaine de la communication. C'est est l'objectif de l'AACC Cap Digital Startup Project créé à l'initiative de l'AACC et du pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques, Cap Digital (lire notre article). Pour la deuxième année, 25 d'entre elles sur 95 candidatures ont été sélectionnées et ont, ainsi, intégré la place de marché dédiée au projet. Les pitchs et speed meetings entre les agences de l'AACC et ces 25 start-up ont permis de former 13 partenariats agences/start-up :
Au cours des neuf prochains mois, ces 13 start-up vont bénéficier d'un mentorat par leur agence partenaire, de conférences de professionnels de la communication, et de l'hébergement de leur équipe si elles le souhaitent. Ces agences accueillantes, quant à elles, s'engageront à intégrer les services ou technologies de ces start-up dans leurs propositions commerciales.
" Avec cette seconde promotion du Startup Project nous tissons un lien toujours plus étroit entre les agences de communication et les innovations qui feront l'avenir de nos professions, explique Nathalie Rastoin, vice-présidente de l'AACC, directrice générale d'Ogilvy et présidente d'Ogilvy One sur le site Startup Project 2013. Cette initiative reste unique pour notre secteur en France et la pépinière d'accès au marché que nous constituons illustre l'engagement de l'AACC dans le digital, sa volonté d'accélérer le développement de technologies dédiées au marketing, aux agences ou aux marques. "
Présentation de l'AACC Cap Digital Startup Project :
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