Recherche

Un E-Marketing Award d'or pour l'agence Buzzman

Lors du forum E-Marketing, organisé les 25 et 26 janvier, l'agence de marketing digital Buzzman a remporté le e-marketing Award d'or 2011.

Publié par Hélène Leremon le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Pour la troisième année consécutive, le forum E-marketing a organisé la cérémonie des E-Marketing Awards. Lors de cet événement, la présidente du jury, Marie-Laure Sauty de Chalon, p-dg du site Auféminin.com, a décerné le E-marketing Award d'or 2011 à l’agence interactive Buzzman pour la campagne Tipp-Ex.

Pour cette opération, l’agence Buzzman a réalisé une courte vidéo drôle et originale, qui met en scène le correcteur Tipp-Ex dans un film intitulé « La chasse à l’ours ». L’histoire a recueilli un vif succès : plus d’un million de visiteurs uniques sur YouTube, 25 millions de vues sur la chaîne Tippexperience, et 7 500 twitts dans les premières 36 heures de sa diffusion.

Sept lauréats ont également reçu un prix dans sept catégories.
Pure Agency pour Disneyland Paris, dans la catégorie « Application mobile » ;
Pixmania pour son service Pixmania's Customer Centric, dans la catégorie « Stratégie Communautaire» ;
Pure Agency pour Accorhotels.com, dans la catégorie « Stratégie d'acquisition» ;
1000Mercis pour Priceminister dans la catégorie « Stratégie de fidélisation» ;

Chewing Com Isobar pour la MAAF, avec « Le Championnat de France des Râleurs », dans la catégorie Stratégie digitale ;
Criteo avec Dynamic Creative Optimization, dans la catégorie « Innovation technologique» ;
Mediaprism Group pour la Lutte contre le cancer du sein, dans la catégorie « Création e-marketing / Grand Prix du public».

 

 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page