[Marketing point de vente] Le phygital, avec Rachid Chennaf, Amaury Courbon et Louis-Alexandre Tachon
Le 29 mars 2016, la rédaction du magazine Marketing organisait une journée de conférences entièrement dédiées aux professionnels du marketing en point de vente. Objectif : faire le point sur les tendances incontournables à intégrer dans les stratégies d'animation et de génération de trafic en magasins.
D'Amazon à Spartoo, en passant par Miliboo, Rakuten et même Google, les pure-players veulent tous avoir pignon sur rue. Les distributeurs physiques, eux, n'ont qu'un mot à la bouche : digital. A quoi ressemblera donc le " phygital ", né du mariage des deux mondes ?
Issus de l'univers de la distribution et de celui de l'e-commerce, nos experts - Rachid Chennaf, Directeur retail industrie France chez SAP Hybris, Amaury Courbon, Multichannel Manager chez Sensee et Louis-Alexandre Tachon, Responsable web et fidélité chez Nicolas - débattent.
Une table ronde animée par Julien Van Der Feer, rédacteur en chef des magazines Commerce et Chef d'Entreprise.