StimCard lance la dotation en ligne
À LIRE AUSSI
La première dotation totalement en ligne ! C'est ce que propose la société
StimOnLine à travers son outil de récompense StimCard. StimCard est en fait
l'aboutissement d'un processus totalement en ligne puisque StimOnLine s'est
spécialisée dans la mise en oeuvre complète d'animations numériques de
réseaux. Avec StimCard, le gagnant d'un incentive reçoit les codes d'accès de
son compte de dotation en ligne (sur le site spécifi- que www.madotation.com).
Dès lors, il peut soit commander physiquement des chèques-cadeaux d'une
cinquantaine d'enseignes, et les dépenser dans les magasins, soit choisir
l'e-dotation Stimcard. Auquel cas, il dépensera sa dotation dans les boutiques
en ligne du portail www.stimcard.com. « Le gagnant de l'incentive est libre de
choisir ce qu'il veut dans la totalité des boutiques en ligne du portail
www.stimcard.com, explique Dominique Palacci, directeur associé de StimOnLine.
Il profite des promotions et des conditions spéciales, comme un cyberclient
normal. » Plus d'une trentaine de boutiques, parmi les principales sur
Internet, sont référencées sur le portail.
Simple, universel, ouvert
Ainsi, le bénéficiaire peut profiter des joies de
l'e-commerce sans en redouter les inconvénients. Il ne laisse aucune donnée
personnelle potentiellement piratable lors du paiement sur Internet et sécurise
totalement ses achats. C'est aussi une bonne façon d'initier l'internaute à
l'achat en ligne en lui permettant de réaliser sa "première fois" et, dans le
meilleur des cas, de le transformer en cyberacheteur régulier. « StimCard est
un système simple, universel et ouvert, affirme Dominique Palacci. Il ouvre les
portes de l'e-commerce au monde du chèque-cadeau. » L'objectif est ambitieux :
« Faire de StimCard un carrefour incontournable de la dotation en ligne. »