E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La techno, cela donne faim

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Dire que nous Français, nous avons les crêpes et que nous n'avions pas pensé à les faire déguster en cônes plus pratiques à tenir à la main quand l'autre main est occupée à tenir le téléphone… Exemple italien, Konopizza, pizza vendue en cône (déjà 17 restaurants dans le monde). Un cône à l'unité coûte 1,50 E - l'on y met les ingrédients de son choix, selon une base (comme une pizza classique) - et le temps de cuisson ne prend que trois minutes (dans un four spécifique). Faut vraiment être un peu “kono” (désolé, mais ce jeu de mot était trop tentant à défaut d'être civilisé) pour se faire chiper l'idée par des Italiens qui ne savent plus comment réinventer leurs pizzas…?!

Pensez à

réinventer l'usage de votre produit existant plutôt que de modifier la recette.

 
Je m'abonne

Par Brice Auckenthaler et Benoît Logerot d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles