La techno, cela donne faim
À LIRE AUSSI
- Comme les autres
- Bien-être avec soi, bien avec les autres
- Goût et santé : les deux font la paire dans les assiettes des Français
- Les stades de vie, nouveau mode de segmentation
- Photo numérique : encore du potentiel
- Consommation en GMS : stabilité en août
- Dentifrices : un marché en bonne forme
- Contre un nouveau mauvais procès fait aux marques
- Ces marques qui vendent du pack…
- Teléphonie sur Internet
- DS nouvelle génération
- Connaissez-vous le Fightpod ?
- Cadre animé
- Régression techno
- Comme les autres
- Bien-être avec soi, bien avec les autres
- Goût et santé : les deux font la paire dans les assiettes des Français
- Les stades de vie, nouveau mode de segmentation
- Photo numérique : encore du potentiel
- Consommation en GMS : stabilité en août
- Dentifrices : un marché en bonne forme
- Contre un nouveau mauvais procès fait aux marques
- Ces marques qui vendent du pack…
- Teléphonie sur Internet
- DS nouvelle génération
- Connaissez-vous le Fightpod ?
- Cadre animé
Dire que nous Français, nous avons les crêpes et que nous n'avions pas
pensé à les faire déguster en cônes plus pratiques à tenir à la main quand
l'autre main est occupée à tenir le téléphone… Exemple italien, Konopizza,
pizza vendue en cône (déjà 17 restaurants dans le monde). Un cône à l'unité
coûte 1,50 E
- l'on y met les ingrédients de son choix, selon une base (comme une pizza
classique) - et le temps de cuisson ne prend que trois minutes (dans un four
spécifique). Faut vraiment être un peu “kono” (désolé, mais ce jeu de mot était
trop tentant à défaut d'être civilisé) pour se faire chiper l'idée par des
Italiens qui ne savent plus comment réinventer leurs pizzas…?!
Pensez à
réinventer l'usage de votre produit existant plutôt que de modifier la recette.