Un petit mot pour vous excuser
À LIRE AUSSI
- Le coupable affiche plusieurs visages
- Mailings personnalisés poux le TGV Est Européen
- Renault fait équipe avec le sport
- Réunica booste sa communication
- Opérations prestige pour Ruinart
- BMW dévale les pistes
- Le rêve de Pauline
- HP casse les idées reçues
- Le coupable affiche plusieurs visages
- Mailings personnalisés poux le TGV Est Européen
- Renault fait équipe avec le sport
- Réunica booste sa communication
- Opérations prestige pour Ruinart
- BMW dévale les pistes
- Le rêve de Pauline
A l'intérieur de l'enveloppe, un cahier à spirales haut de gamme avec quelques mots: «Pour une fois, ne pensez qu'à vous«. En tournant la première page, vous découvrez une lettre pour vous faire pardonner ou simplement pour vous excuser d'un soudain excès d'égoïsme. Car en continuant à parcourir le document, l'envie d'essayer la nouvelle Classe E de Mercedes devrait être irrésistible.
L'idée de cette campagne est de créer du trafic en concession sans pour autant mettre le prospect dans l'embarras avec une disparition inexpliquée. Imprimé sur une feuille détachable à petits carreaux scolaires, dans une police proche du style calligraphique, le texte n'attend plus que votre paraphe pour être complet. Le reste du cahier, à spirales, est par ailleurs assez luxueux. Esthétisme, motorisation, espace intérieur, technologie, tout est fait pour vous mettre l'eau à la bouche. Et si vous souhaitez l'essayer, et profiter de votre mot d'excuse, un feuillet détachable, collé en fin de cahier, vous informe des moyens disponibles a 110 000 exemplaires, a été envoyé aux clients de Mercedes, aux prospects intention nistes et aux possesseurs de berline haut de gamme de la concurrence.