E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mailings personnalisés poux le TGV Est Européen

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Le lancement en grande pompe du nouveau TGV Est Européen a donné l'occasion pour CRMServices, filiale SNCF en charge des programmes de fidélisation, de demander à l'agence FullSIX de réaliser un mailing événementiel adressé aux porteurs des différentes cartes de fidélité de la SNCF: 12-25, Senior, Escapades, Grand Voyageur et Grand Voyageur Le Club. Le concept créatif du mailing est différent selon le programme de fidélité visé (loisir ou professionnel), avec un format et un univers graphique spécifiques. La mise en page, aérée, dynamique se veut représentative des valeurs de modernité et d'innovation que la compagnie ferroviaire souhaite mettre en avant pour son tout nouveau TGV.

Annonceur: CRMServices, SNCF. Opération: Mailing TGV Est EuropéenResponsables annonceur: Mohamed Ferras, Benoît Serif, Marie-Laure Andréani. Agence: FullSIX. Responsable agence: Alexandre Vannier. Création: Elric Petit (DA), Joaquim Morgado (DA), Régis Ruby (CR).

 
Je m'abonne

I. S.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles