Mailings personnalisés poux le TGV Est Européen
À LIRE AUSSI
- Le coupable affiche plusieurs visages
- Renault fait équipe avec le sport
- Réunica booste sa communication
- Opérations prestige pour Ruinart
- Un petit mot pour vous excuser
- BMW dévale les pistes
- Le rêve de Pauline
- HP casse les idées reçues
- Le coupable affiche plusieurs visages
- Renault fait équipe avec le sport
- Réunica booste sa communication
- Opérations prestige pour Ruinart
- Un petit mot pour vous excuser
- BMW dévale les pistes
- Le rêve de Pauline
Le lancement en grande pompe du nouveau TGV Est Européen a donné l'occasion pour CRMServices, filiale SNCF en charge des programmes de fidélisation, de demander à l'agence FullSIX de réaliser un mailing événementiel adressé aux porteurs des différentes cartes de fidélité de la SNCF: 12-25, Senior, Escapades, Grand Voyageur et Grand Voyageur Le Club. Le concept créatif du mailing est différent selon le programme de fidélité visé (loisir ou professionnel), avec un format et un univers graphique spécifiques. La mise en page, aérée, dynamique se veut représentative des valeurs de modernité et d'innovation que la compagnie ferroviaire souhaite mettre en avant pour son tout nouveau TGV.