Réunica booste sa communication
À LIRE AUSSI
- Le coupable affiche plusieurs visages
- Mailings personnalisés poux le TGV Est Européen
- Renault fait équipe avec le sport
- Opérations prestige pour Ruinart
- Un petit mot pour vous excuser
- BMW dévale les pistes
- Le rêve de Pauline
- HP casse les idées reçues
- Le coupable affiche plusieurs visages
- Mailings personnalisés poux le TGV Est Européen
- Renault fait équipe avec le sport
- Opérations prestige pour Ruinart
- Un petit mot pour vous excuser
- BMW dévale les pistes
- Le rêve de Pauline
Le marché de la protection sociale des salariés a la particularité d'être très concurrentiel. Afin d'émerger dans cet univers et de renforcer son image d'expert sur le marché des assurances collectives, Réunica-Bayard a confié à l'agence nantaise G&A la réalisation d'une vaste campagne de prospection auprès d'une cible de DRH d'entreprises françaises. Cette opération, axée sur la thématique de la santé et de la protection sociale, prévoyait l'envoi en 1000 exemplaires d'un mailing sous forme de coffret grand format, afin de favoriser un impact fort et une bonne mémorisation du message. Ce coffret (labélisé PEFC et Imprim'vert), illustré par l'image d'une sportive, renfermait une lettre de présentation de Réunica-Bayard, un message annonçant au destinataire l'appel prochain d'un commercial et, enfin, un cadeau (un podomètre) symbolisant le sport et la forme. Ce package est en adéquation avec la préoccupation actuelle des Français: la santé. L'objectif principal de cette opération originale était de faciliter, bien sûr, la prise de rendez-vous auprès des décideurs en entreprises.