Edouard Crémer dirige Sampleo.com, qu'il a cofondé il y a 3 ans avec Raphaël Demnard. Société spécialisée dans la marketing digital, Sampleo développe des programmes sur mesure de création et diffusion d'avis consommateurs en s'appuyant sur sa communauté de plus de 160 000 membres.
Economie collaborative : vers l’uberisation du marketing
Par Edouard Crémer
Cet été, Airbnb atteindra le volume impressionnant de 1 million de réservations par nuit. À titre de comparaison, en 2014 Hilton Worldwide n’atteignait « que » 350 [...]
Les récentes affaires dans l’univers des avis consommateurs mettent en lumière un besoin criant d’améliorer rapidement les méthodes de modération de ce contenu [...]
Avis consommateurs: la méfiance débute là où la critique s'éteint
Par Edouard Crémer
Au-delà du combat pour limiter les faux avis sur Internet, une autre bataille – psychologique cette fois – doit être menée auprès des marques. Celles qui [...]