Quels livres lire cet été pour être au top à la rentrée ?
Développer ses compétences en marketing digital ou en marketing vidéo, partir à la découverte de ses forces et de ses valeurs ou encore réfléchir à une nouvelle orientation professionnelle pour la rentrée : découvrez huit livres à lire cet été !
Je m'abonne
Le Marketing Digital, développer sa stratégie numérique
Paré d'une couverture aux couleurs vives et estivales, ce livre propose à qui veut découvrir ou se remettre à niveau en marketing digital une vision holistique des différents champs d'action sur le web.
Sa mission : aider les lecteurs à s'y retrouver dans la jungle des outils et des notions liés au marketing digital : SEO, SEA, display marketing, inbound marketing, stratégie social media, etc. : "L'univers digital apparaît souvent chaotique et imprévisible; toutefois, son évolution est régie par un certain nombre de lois qu'il est indispensable de comprendre et d'intégrer pour définir une stratégie de marketing digital !".
Au travers de 16 chapitres, le livre accompagne donc dans la définition et la mise en oeuvre d'une stratégie de marketing digital, avec des focus aussi, plus thématisés, sur des pans du numérique comme la conception d'un site web, le data marketing ou encore le marketing mobile. Idéal donc pour une prise de poste à la rentrée ou une mise à niveau estivale !
- 2e édition.
- Auteurs : François Scheid, Willy Fontugne, Renaud Vaillant et Grégoire de Montaigu.
- Éditions Eyrolles, 28 €.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune