Les 10 idées marketing de la semaine (30 novembre au 4 décembre)
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Coca-Cola vous permet de personnaliser des bouteilles du soda, Lady Gaga et Oreo travaillent ensemble, Gucci dévoile un jardin virtuel de rêve sur Snapchat, Lego aide le Père Noël pour les fêtes... et bien d'autres !
Je m'abonne
La nouvelle édition limitée Oreo a été réalisée par Lady Gaga
Co-brander un produit avec une égérie est quelque chose de courant dans de nombreux secteurs, notamment dans les cosmétiques, la mode ou le luxe. Moins dans les produits de grande consommation, à l'image d'Oreo, qui dévoile cette semaine une version limitée de ces célèbres biscuits inspirée de l'album Chromatica de Lady Gaga. Lancée en janvier 2021, cette édition fera l'objet d'un site dédié (LadyGagaOREOStanClub.com) via lequel les fans pourront récupérer des paquets gratuits, tandis qu'un single "Oreograms" sera bientôt dévoilé par la chanteuse.
À lire sur Adage
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune