Les 10 idées marketing de la semaine (30 novembre au 4 décembre)
Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Coca-Cola vous permet de personnaliser des bouteilles du soda, Lady Gaga et Oreo travaillent ensemble, Gucci dévoile un jardin virtuel de rêve sur Snapchat, Lego aide le Père Noël pour les fêtes... et bien d'autres !
Je m'abonne
Coca-Cola remercie les héros du quotidien
Coca-Cola introduit des emballages spéciaux nommant les héros du quotidien, tels que les infirmières, les enseignants, les mères et les grands-parents, dans une extension de la campagne emblématique de la marque "Share a Coke". L'emballage Holiday Heroes comprend plus de 40 noms célébrant ceux qui ont donné de leur personne pour aider leurs communautés et leurs familles cette année. En plus de partager leurs boissons, les consommateurs sont encouragés à partager des histoires sur leur héros sur les réseaux sociaux, à étiqueter la marque et à utiliser le hashtag #ShareACoke. Les fans peuvent également visiter CokeStore.com pour envoyer une bouteille spéciale à quelqu'un qui égaye leur vie.
À lire sur : MarketingDive
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune