Recherche

Coca-Cola, Meetic, Mattel... Les 10 idées marketing de la semaine (14-18 juin 2021)

Publié par le

Au menu des 10 idées marketing de la semaine : Stella Artois lance une crème solaire, Jack In The Box s'associe à Jason Derulo, Coca-Cola et Heineken sont boudés par Cristiano Ronaldo et Paul Pogba, tandis que Meetic arrive sur Twitch et que Lidl relance ses sneakers !

Je m'abonne
  • Imprimer

Jack In The Box et Jason Derulo se lancent dans la tendance dark kitchen

Il n'y a pas que les startup qui lancent des "dark kitchen", ces restaurants virtuels qui ne vendent que sur les plateformes de food delivery, sans s'embarrasser d'une salle pour accueillir ses clients. Alors que le phénomène a pris de l'ampleur pendant le confinement, des chefs comme Juan Arbelaez ou des startups comme Taster multipliant les lancements, cette tendance peut aussi être exploitée par des grandes enseignes de la restauration, qui peuvent tester une offre spécifique à la livraison ou à leur application mobile ou encore s'associer avec une personnalité dans le cadre d'une opération spéciale. C'est notamment le choix de la chaîne Jack In The Box, qui dévoile One in a Mili, un restaurant virtuel éphémère issu d'un partenariat avec le chanteur Jason Derulo. L'offre co-créée sera active du 14 au 28 juin à Los Angeles sur Uber Eats. En dehors de LA, les utilisateurs de l'application mobile de Jack In The Box pourront également commander un menu spécial pour gagner des prix.

@jasonderulo

Thanks for 45 million! Check out what @jackinthebox and I created: ##OneInAMilli in LA on Uber Eats ##ad

? original sound - Jason Derulo

À lire sur MarketingDive.com


S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page