La relation client n'a pas achevé sa révolution
La place de la relation client au sein des entreprises a-t-elle changé depuis 1998 ? Quels sont ses grands défis aujourd'hui ? Quelles missions pour les prestataires ? Avec quelles technologies ? La table ronde, organisée à l'occasion du 100e numéro de Relation Client Magazine, apporte des réponses.
Je m'abonneÀ l’occasion de la parution du numéro 100 de Relation Client Magazine, la rédaction a organisé un débat avec 12 personnalités du secteur.
Autour de la table, des responsables de l'activité au sein des entreprises : Guylène Tarrazi pour Microsoft France, Armelle Balenceu pour Direct Energie, Julien Nicolas pour Voyages-Sncf.com, et des représentants d'importants outsourceurs : Peter Fergus O'Brien, président de Teleperformance France, Dean Groman, directeur général de Sitel France, Fredéric Jousset, coprésident de Webhelp et Laurent Uberti, président d'Acticall.
Des patrons d'entreprises positionnées sur des activités et/ou prestations plus pointues et/ou plus spécifiques – Didier Ferrier, président d'Eodom et Pierre Alexandre Fuhrman, dg délégué d'Aastra –, et des fournisseurs de solutions technologiques – Éric Dos Santos, dg de Dimelo, Éric Corrius, dg de Vocalcom France et Patrice Bégoc, senior manager chez Bearing Point – ont également participé à cette grande discussion animée par les journalistes de la rédaction.
Au cours de ces trois heures de discussion à bâtons rompus, les intervenants ont abordé sept grands sujets d'actualité qui animent aujourd'hui le secteur, qui représente quelque 260 000 emplois (source AFRC) en France.
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