Recherche

L'idée d'ailleurs qui fait tilt : des studios à louer et "brandés"

Des studios à louer, entièrement équipés grâces à des marques partenaires (Galeries Lafayette, Whirlpool,...). Telle est la formule développée par Lovelyplace.com

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le studio à louer Lovelyplace.com est une formule originale, dont le décor se situe à mi-chemin entre l’Orange mécanique pop de Stanley Kubrick et l’empreinte du XVIIe siècle. C'est une alternative à la chambre d’hôtel impersonnelle, au pied-à-terre chic, mais coûteux, et aux “love rooms” japonaises.
Ces studios sont entièrement équipés grâce à des marques partenaires (linge de lit Galeries Lafayette Maison, Flos pour les appliques, Whirlpool pour la hotte, Nespresso inside il va sans dire, assiettes Bernardaud…). Pour l'instant, cet espace n'existe qu'à Paris et à Tel-Aviv.

Certes, le principe de louer un appartement de façon ponctuelle existe depuis longtemps, mais en faire une marque, ayant vertu de se déployer un peu partout dans le monde, est une spécificité en soi. Et si vous mixiez le meilleur de deux mondes pour réinventer votre marché banalisé ; une belle façon de ré-enthousiasmer vos clients blasés…

Ce repérage spécial de Tilt ideas pour Marketing Magazine sera également présent sur www.tilt-ideas.com à partir de la semaine du 17 octobre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page