Wilkinson lance la guerre des bisous
Challenger sur un marché ultra-concurrentiel, Wilkinson a, depuis longtemps, pris le contrepied des codes de la communication traditionnels pour ses campagnes de prospection. Après le succès de la DARE en début d'année, la marque de rasage vient de lancer un nouveau buzz qui s'articule autour d'un site internet et d'un jeu vidéo baptisé "fight for kisses" mettant en scène un père qui tente de reconquérir l'affection de sa femme, quelque peu accaparée par son bébé nouveau-né. S'ensuit alors un combat entre le papa et son fiston dans lequel ces derniers vont s'affronter à coup de jet de couches sales ou de pistolet à eau. Lancée le 10 septembre dernier, cette campagne a dépassé toutes les espérances de Wilkinson en termes de visibilité. Le site internet a d'ores et déjà été visité par 2 millions d'internautes dans 199 pays et le jeu en ligne a généré plus de 200 000 inscriptions qui serviront à enrichir la base de données de la marque.
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