[Webinar]Comment booster votre reprise grâce à la publicité TV dans le monde d'après ?
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Le SNPTV et Ekimetricsreviennent le 8 octobre pour présenter l'intégralité de leur étude économétrique #ROITV2. Inscrivez-vous dès maintenant pour participer !
Je m'abonne
Après le succès du premier webinar consacré au secteur automobile, le SNPTV et Ekimetricsvous dévoilent les bonnes pratiques et les opportunités à saisir pour les annonceurs de l'ensemble des secteurs étudiés dans l'étude : Banque & Assurance, Cosmétique, Distribution Alimentaire et Produits de Grande Consommation.
Cette nouvelle étude économétrique est d'autant plus attendue que la crise sanitaire a contraint de nombreux annonceurs à réduire, voire stopper leurs activités. Les annonceurs constituant notre marché publicitaire, ont plus que jamais besoin d'indicateurs tangibles, compréhensibles pour mettre en place les stratégies médias les plus adaptées à une reprise rapide et solide.
L'étude #ROITV2 réalisée par Ekimetrics pour le SNPTV apporte des réponses concrètes notamment sur :
· Les R.O.I. et contribution des médias sur les ventes
· Le rôle des médias et de la TV dans la construction de la baseline
· L'effet de synergie de la TV sur l'efficacité des autres médias
· Les principes clés pour investir en temps de crise et booster sa reprise
Pour assister au webinar animé par la rédaction de e-marketing.fr, cliquez ici.
Je m'abonne