Recherche

Stella exploite le buzz marketing pour la nouvelle marque Coca-Cola Zero

Objectif : inciter les consommateurs à se rendre sur le site zerocontrainte.fr.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence Stella, département “expériential marketing” de Publicis Dialog, s'est vue confier le lancement de la nouvelle boisson de Coca-Cola sans sucre à destination des hommes de 16 à 24 ans, le Coca-Cola Zero. L'agence a imaginé une campagne de buzz marketing avec une phase de teasing sous forme d'affichage sauvage, puis des animations en Street Marketing. Le but est d'inciter les consommateurs à se rendre sur le site dédié zerocontrainte.fr afin de gagner des “plans” ou des lots en lien direct avec leurs univers de prédilection (cinéma et DVD, mode, jeux vidéos…) et les enseignes partenaires de ce lancement (Citadium, Score Game et Video Futur). Ce plan de buzz sera suivi d'une phase révélation, à travers des opérations d'échantillonnage, auprès des magasins partenaires et dans plusieurs lieux de vie fréquentés par la cible.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page