E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ratatouille séduit Mattel et THQ

Publié par Ava ESCHWEGE le
Ratatouille séduit Mattel et THQ

Les jeux et jouets Ratatouille sur le devant de la scène dès cet été.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les afficionados de cinéma ont déjà découvert la nouvelle super production Disney/Pixar de l'été, Ratatouille, qui met en scène Rémy, un petit rat qui n'a qu'un rêve : devenir un grand chef. A l'occasion de la sortie du film le 1er août prochain, THQ lancera dès cet été le jeu vidéo dédié via PSP, Game Cube, Wii, DS et autres consoles. Parallèlement, Mattel s'associe à l'événement en lançant également jeux, jouets et autres peluches. Un plan musclé accompagnera ces lancements en distribution ainsi qu'une campagne TV dès la rentrée.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande