L'offre automobile du cybermarchand va désormais tourner autour de quatre sites : Priceministerauto.com, 321 Auto, Auto-Evasion et Mixad.
Je m'abonne
Quelques semaines après le rachat de Mixad et 321auto.com, acquis en mars, PriceMinister a décidé de réorganiser son offre sur le segment automobile. Désormais, l'activité du cybermarchand tourne autour de quatre marques : Priceministerauto.com, 321auto.com, Auto-evasion.com et Mixad. Chaque marque répond à un objectif particulier : PriceMinister Auto pour les petites annonces gratuites, 321Auto pour les petites annonces payantes, AutoEvasion, orienté Web 2.0 qui propose aux internautes de dialoguer et, enfin, Mixad qui offre une gamme complète de services logiciels aux professionnels dans le domaine de la gestion des petites annonces. PriceMinister ne compte d'ailleurs pas en rester là et prévoit déjà le lancement de nouveaux sites relatifs à l'automobile et aux petites annonces au cours du premier semestre 2007.
Je m'abonne