Recherche

Oasis à l'heure du Web 2.0

Pour poursuivre son développement auprès de la cible des jeunes adultes, Oasis a confié à Draftfcb une campagne déclinée en deux volets : viral et web 2.0.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La marque de boissons Oasis a décidé de se lancer sur le Web communautaire avec l'aide de l'agence Draftfcb. Cette dernière a, en effet, créé un concept original, l'Oasis Fruit Band, une production décalée qui se décline en deux volets : la table de mixage on line Oasis sur Facebook, qui permet aux internautes de réaliser leur propre tube à partir de trois sons différents, et un petit film viral visible sur Dailymotion. Deux éléments ayant vocation à circuler sur la Toile afin de promouvoir les produits de la gamme Oasis.

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page