E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mattel se met au catch

Publié par Aurélie Charpentier le

Mattel s'associe à la World Wrestling Entertainment pour le lancement d'une ligne de jouets dédiée à l'univers du catch.

Je m'abonne
  • Imprimer

Mattel lance une nouvelle ligne de jouets dédiée aux fans de catchs, enfants comme collectionneurs, en collaboration avec la World Wrestling Entertainment (WWE). Un lancement mondial qui présente figurines et accessoires destinés aux fans de tous âges. Mattel est en charge de la fabrication, de la commercialisation et de la distribution.

Pour les fans les plus jeunes, Mattel a conçu les figurines FlexForce, permettant de recréer les mouvements de leurs superstars favorites de la WWE. Les figurines comprennent des bras et des jambes très flexibles, qui facilitent l’exécution des prises. D’autres produits de la gamme sont également destinés aux enfants, comme les rings des Superstars et les ceintures de Champions.

Les collectionneurs pourront, quant à eux, s'offrir des figurines estampillées "Superstar Scale". De nouveaux modèles seront disponibles tout au long de l'année. En complément des magasins, la ligne de figurines sera disponible lors des 300 shows de la WWE tout au long de l’année. Grâce aux réseaux sociaux, Mattel informera les fans de toutes les nouveautés produits et facilitera la prise de contact directe entre collectionneurs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande